J'ai créer ma boutique et paramétrer le tout adéquatement et j'ai même créer la semaine passée mes lignes de catégories afin de savoir quoi mettre comme spécifications de produits.
Ce matin, je clique sur "Produits" et "Créer un produit" et je tombe directement à une erreur interne 500. Le mode 'catalogue' est bien activé. Je suis en mode maintenance pour ne pas avoir de problème, bref, j'ai toujours ce soucis.
J'ai du re-créer ma boutique deux fois car j'avais des erreurs lorsque je créais mon produit, j'ai des photos qui disparaissait, etc.
Pour l'erreur suivante, pourquoi ais-je cette erreur?
Édition:
Après vérification, j'ai deux langues dans le système. Par défaut, tout est installer en en-US; et j'ai créer le tout sur fr-CA et dans le début, il semble vouloir forcé sur la langue anglaise.
Je ne sais pas encore comment résoudre ce problème. Dois-je travaillé dans la version Anglaise avant la version française?
Car si j'installe la version Française de Prestashop, ca m'installe 3 langues (francais de France, Anglais du Canada et Français du Québec).
Je veux uniquement Francais Canada et Anglais Canada.
.png.022b5452a8f28f552bc9430097a16da2.png)