pacosxm Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 J'ai voulu essayé le fameux thème de DapurPixel : Rumah Batikje l'ai bidouillé un peu pour voir des couleurs différentes mais j'ai un soucis :je me retrouve avec un block blanc sous mon texte (description et infos) en page produit et je ne sais pas d'où il sort.un coup de FireBug devrait me résoudre çà, mais pas d'infos sur le fichier a modifier sous FireBug.Après moultes recherches, j'en appelle à la communauté pour savoir si quelqu'un a déjà eu ou résolu le même problème, ou bien s'il peu m'orienter...Si je change le #FFFFFF en none sous Firefox, la prévisualisation est ok = fond transparent. Mais ou trouver cette modif ?ps : le images jointes sont plus parlantes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takio Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Bonjour Comme Firebug ne t'indique pas le(s) numéro(s) de ligne(s) à modifier dans ton CSS Global, c'est tout simplement parce qu'il s'agit d'un module. Logiquement, dans la partie HTML de ton Firebug (la colonne se trouvant à gauche des informations CSS), tu devrais trouver le nom de module. Il ne te reste plus qu'à ouvrir le fichier CSS de ce module et de lui appliquer les modifications souhaitées. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacosxm Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 malheureusement non...la partie gauche / html de firebug ne me donne pas plus de détail...je te joint une img et merci de ton aide en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacosxm Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 En fait je crois que tu m'as mis sur la voie...j'utilise AWP et je n'ai pas de problème de block blanc sur les pages produits qui utilise AWP.Par contre dans cette page, mon produit n'utilise pas le module AWP.Je fait des test et vous tiens au courant, mais je metterais surtout Tomer au jus...Gros merci Takio, tu m'a mis sur une voie que je ne voulais pas voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacosxm Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 Bon ben c'est pas ça...c'est incompréhensible...d'un produit à l'autre je n'ai pas la même apparence alors qu'ils ont les mêmes attributs...voir images... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacosxm Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 je crois que je vais malheureusement lâcher ce très joli thème (gratuit) pour le moment... je ne vais pas avoir le temps...Je ne le met pas en résolu en espérant qu'il puisse évoluer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacosxm Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 Pas de copier / coller !asti de tabarnacle... c'étais aussi simple que ça...du copier / coller de word, xpres ou même .txt te colle un fond blanc... ASTI !Quand on est feignant... on va au plus simple et on perds du temps au final.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takio Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Re-bonjour Dans l'image que tu me fournis, il apparaît que la DIV n'as pas de nom et que son CSS se trouve directement spécifié dans le fichier product.tpl Pour pouvoir appliquer le CSS directement depuis ton fichier global.css, il te suffit te procéder de la manière suivante: # Tu ouvres ton fichier product.tpl et tu supprimes la ligne surlignée en bleu dans ton image# Sur le même emplacement, tu crée une nouvelle DIV en lui attribuant une 'id' (un nom) à ta DIV... par exemple # Dans ton fichier global.css tu cherches (avec CTRL +F) la # En dessous tu ajoutes ta (nouvelle) # Il ne te reste plus qu'à paramétrer cette nouvelle DIV via ton fichier global.css... et le tour est joué ;-) Une autre solution est de ne pas supprimer, mais simplement de modifier directement la ligne de css qui figure dans le fichier product.tpl (la ligne surlignée en bleu dans ton image). Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacosxm Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 tu vois ça sur une image.jpg... tu as une bonne vue alors...merci de tes infos Takio, mais si tu l'avais lu en haut c'est un post résolu.... il suffisait de ne pas faire de copier / coller, c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takio Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Ben pour être 100% honnête, ce n'est pas tellement que j'ai une bonne vue, c'est surtout qu'en cliquant sur l'image, elle s'est affichée en plein écran ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts