numismativy Posted December 21, 2018 Share Posted December 21, 2018 (edited) Bonjour, lorsque je complète la ligne permettant d'indiquer un prix spécifique selon la quantité (par exemple prix unitaire à 17€, et 14€ par 2) au moment du panier lorsque l'acheteur en met 4 en quantité la règle du prix réduit ne fonctionne pas, il se retrouve avec le prix unitaire*4. d'ou peut provenir mon problème? merci Edited December 22, 2018 by numismativy RESOLU (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
numismativy Posted December 22, 2018 Author Share Posted December 22, 2018 (edited) Je pense qu'en fait il y a une subtilité, il faut créer un pack pour que cette ligne "prix selon quantité" serve, c'est bien ça? en fait il fallait utiliser "prix spécifique" pour appliquer une réduction selon les quantités. désolé pour le dérangement, j'ai fini par trouver. merci Edited December 22, 2018 by numismativy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecommerce16 Posted December 22, 2018 Share Posted December 22, 2018 please dont hide when solved but keep the solution for tje community Link to comment Share on other sites More sharing options...
numismativy Posted December 22, 2018 Author Share Posted December 22, 2018 OK, j'avais caché car ça n'était pas vraiment un problème, c'est juste moi qui n'utilisais pas correctement le logiciel. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts