letty Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Bonjour,j'ai un petit soucis relatif à mon template. En effet, je ne peux pas acheter de produit depuis la fiche du produit en cliquant sur mon bouton, il me renvoie à la page d'accueil.Cela ne vient pas de mon fichier product.tpl car quand je récupère le tpl du template d'origine ça ne marche pas non plus. Et le soucis est uniquement dû à mon template car quand je mets le thème par défaut sur le site, je peux acheter sans soucis.Avec quel autre fichier est relié mon product.tpl pour tout remettre comme il faut ?Merci beaucoup pour le temps accordé :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Bonjour, votre template n'est peut être, tout simplement, pas compatible avec votre version de prestashop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
letty Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 Ce n'est pas possible car je l'ai réalisé moi-même à partir du template de base existant. Il marchait parfaitement jusqu'à ce que je touche aux formulaires d'achat (pour les mettre en forme)... J'ai du bidouiller un mauvais fichier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Remettez le formulaire de base, vous verrez tout de suite si c'est la cause de vos soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts