gorgorbhey Posted December 19, 2018 Share Posted December 19, 2018 (edited) Bonjour, Je n'arrive pas à trier les produits phares de mon prestashop. Dans le BO, la catégorie Accueil n'est pas sélectionnable Si je vais dans le module des produits mis en avant, ça m'indique que la catégorie accueil est la catégorie 2 Or si je vais voir dans la base de données, l'id de ma catégorie Accueil est 1 (?) J'ai essayé de modifier les id des catégories pour remettre ma catégorie 1 en 2 mais à chaque fois ça plante mon prestashop... Je précise qu'il s'agit d'une mise à jour de 1.4 en 1.6.1.22 Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Edited December 19, 2018 by gorgorbhey (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 Il parait évident que tu as un problème dans ton arbre de catégorie En fonctionnement normal, nous pouvons choisir accueil dans le filtre. Ta catégorie accueil doit matcher la catégorie identifié comme initiale dans ps_shop et aussi PS_HOME_CATEGORY de ta table ps_configuration Par ailleurs tes nleft et nright doivent bien englober l'ensemble des catégories sauf ROOT Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorbhey Posted December 24, 2018 Author Share Posted December 24, 2018 en réglant la variable PS_HOME_CATEGORY et PS_ROOT_CATEGORY de la table ps_configuration ça a corrigé le problème Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts