oumines Posted December 18, 2018 Share Posted December 18, 2018 Bonjour tout le monde, Alors pour tout résumé déjà à savoir je suis novice mais quand je veut je peut lol !! j'avais un site qui tourné sur prestashop 1.6 sauf que mon hebergeur one à decider de mettre à jour php ce qui à rendu mon site inaccesible et j'ai du faire une mise à jour obligatoire vers prestashop 1.7 . J'ai tout réussi à faire (import des clients, des commandes...) sauf les produits mais bon tampis car si j'ai bien compris ce n'est pas possible car il n'utilise pas les même table que 1.6 Enfin bref mon soucis est que quand je suis dans le back office je me rends dans apparence -> thème et logo et la impossible de modifier quoi que ce soit quand je clique sur ajouter un fichier rien ne se passe je ne peut donc rien changer à mon thème ni mettre d'image .. Quelqu'un à une idée pour moi merci Mon site www.oumines.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 18, 2018 Share Posted December 18, 2018 1/ Je ne comprends pas que vous vous laissiez prendre en otage par votre hébergeur. Vous payez, vous devez donc obtenir ce pour quoi vous avez payé. 2/ Une mise à jour dans les règles de l'art conserve tout, commande, client, produits 3/ Quelle version votre hébergeur vous impose? Car 7.2 c'est pas supporté 4/ Votre problème semble tout a fait lié à des problème de permission. Votre hébergeur est surement en cause. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oumines Posted December 19, 2018 Author Share Posted December 19, 2018 Re bonjour, Merci pour votre réponse, il m 'a imposé un minimum de 7.1 pour php. Finalement hier soir j'ai trouvé le soucis c'etait un simple soucis de navigateur . Avec Google chrome ça ne fonctionnait pas et avec internet si ... :/ Pour la mise à jour , je n'arrive meme plus à ajouter des produits ils se mettent dans php mais pas dans le back office .. :/ . Merci en tout cas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 19, 2018 Share Posted December 19, 2018 "Ils se mettent dans php maps pas dans back office" c'est sensé vouloir dire quoi ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oumines Posted December 19, 2018 Author Share Posted December 19, 2018 Désolé je suis pas pro dans le domaine. Ils se mettent dans la table ps_product mais n'apparaissent pas dans le back office sous produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts