Rosiel Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Bonjour,J'ai la langue anglaise en id 1, française en id 2, italienne en id 3 par le fait d'une réinjection de données après ma dernière mise-à-jour, et espagnol en id 4.Problèmatique : je pense que cela serait mieux d'avoir l'espagnol en id 3, comme il l'est par défaut avec Prestashop, pour la compatibilité avec certains modules futurs, et surtout j'ai eu plein de cafouillis dans les tables de ma base de données PHPMyAdmin à un moment du fait que certaines tables avaient gardé des traductions espagnol et d'autres pris mes données en italien.1-Question : De quelle façon dois-je m'y prendre pour remettre id3 espagnol, italien en id4, et mettre à jour proprement toutes mes tables et fichiers ?2-Comme dans mon activité l'italien est plus important que l'espagnol, comment mettre en deuxième position mon drapeau dans le Front Office ?Merci par avance pour une aide apportée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webcreation Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 J'ai le même souci ! Je n'ai qu'une langue, le français qui est en id 2. Du coup, les divers modules d'export, j'obtiens des URL qui contient /lang_fr/.Donc même question, y a t-il un moyen de changer l'id langue proprement ?Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 Bonjour,Pour ma part je n'ai pas eu de remontées sur ce sujet et j'ai laissé mes tables tranquilles en attendant. Si j'ai du nouveau je vous le fais savoir. Très jolie votre boutique ! Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts