Jump to content

Edit History

Antoine2222222

Antoine2222222

j'ai installé prestashop il y a quelques semaines , 2021 donc la gestion des quantités de pack peut se corréler avec les produits en stock. Autrement si un des produits du pack n'est plus en stock alors le pack sera indisponible. :)

Pour cela il faut sur le pack et sélectionner "décrémenter les quantité produits" ou "décrémenter les 2"  dans l'onglet quantité.

Par contre si j'ai configuré un pack comprenant 1 produit A et qu'il me reste en stock 10 produits A et que j'achète 10 packs et 10 produits A en même temps c'est possible....... le client a acheté en tout 20 produits A alors qu'on en a que 10 en stock... c'est pas normal, c'est un gros bug là...  :( 

Antoine2222222

Antoine2222222

Bonjour, avez vous réussi ? j'ai installé prestashop il y a quelques semaines et je suis complètement abasourdi que la gestion des pack ne prennent pas en compte les quantités des produits inclus dans le pack : si un produit du pack est en rupture de stock le pack est pourtant toujours disponible malgré tout..... ya un réglage à faire ? ou 2-3 fichiers à modifier ? ... Merci

• Create New...