Jump to content

Edit History

Yvan07

Yvan07

Bonjour à la communauté

Je suis en 1.6.1.6

Après avoir exploré les forums, je n'ai pas trouvé de solution.

Le problème est que la quantité de pack ne s'ajuste pas lors de la vente d'un produit constitutif du pack.

Alors que l'inverse fonctionne sans problème (si je vend un pack, les produits du pack se décrémentent correctement)

Est-il possible de corriger se problème?

Ou à défaut que la quantité de pack s'ajuste automatiquement sur la quantité suggérée dans l'onglet quantité de la fiche produit du pack en BO.

De plus en FO,

si le stock disponible du pack est à 1 (car un des produits constitutifs est à un à 1) le client peut malgré tout passer commande pour le pack et commander l'élément constitutif du pack en plus. alors que je n'en ai qu'un seul disponible à la vente.

(je précise que la disponibilité à la vente est bloquée en cas de rupture de stock)

Merci d'avance

Yvan07

Yvan07

Bonjour à la communauté

Je suis en 1.6.1.6

Après avoir exploré les forums, je n'ai pas trouvé de solution.

Le problème est que la quantité de pack ne s'ajuste pas lors de la vente d'un produit constitutif du pack.

Alors que l'inverse fonctionne sans problème (si je vend un pack, les produits du pack se décrémentent correctement)

Est-il possible de corriger se problème?

Ou à défaut que la quantité de pack s'ajuste automatiquement sur la quantité suggérée dans l'onglet quantité de la fiche produit du pack en BO.

Merci d'avance

• Create New...