willbryner Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Allô,Un programmateur de la IfThen Software a trouver la solution pour moi et il ma aidée en ce cas trés simple: IL FAUT SUPPRIMER LES DOSSIERS VIDES DES MODULES, ces qui j'ai supprimée le contenu, tous les fichiers.Le système d'ouverture, elle a détecté les dossiers à la recherche des fichiers et des modules qui n'étaient pas là.Merci à l'attentionJosé----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[sOLUTION] configuration Modules BO nulHi people,A solution was gived to me by a programmer from IfThen Solutions: ERASE ALL EMPTY FOLDERS IN MODULES. Having empty foldres without any file, the system loop looking for the files in the folder module and recursively, doesn't less your system open.Kind regardsJosé-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[sOLUTION] configuration Modules BO nulA solução foi encontrada ao APAGAR AS PASTAS VAZIAS de módulos que havia apagado o seu conteúdo.O sistema ao abrir, detectava as pastas dos módulos e procurava ficheiros que não estavam lá.Agradecido pela atençãoJosé--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Bonjour à tous,j'ai installé le PrestaShop v. 3.1.7 ce matin et aprés la configuratin du langage et des autres choses de configuration comme le Guide d'Instalattion, sana intaller modules ou quelque chose en plus, le tab des MODULES a disparu, soit que je ne peut pas faire quelque instalation ou changer quelque configuration.J'ai lu quelques informations ici au Forum et j'a changée le fichier du config.inc.php et j'ai essayez de passer par FTP le .htaccess, masi sans aucune resolution et en plus, la .htacces est disparu.Quelqu'un peut maider, svp?MerciJose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts