Jump to content

Edit History

davenet

davenet

On 12/5/2018 at 4:37 PM, Odile Céramique said:

Bonjour,

Depuis la mise à jour en 1clic de 1.7.3 à 1.7.4 stable, je n'ai plus accès au BackOffice. : page blanche.

Idem en lançant l'accès à partir de la plateforme du provider.

Avant cela j'avais des "Warning" de traduction. qu'est-ce que cela veut dire ?

Que faire ?

Merci d'avance.

Bonjour,
J'ai le problème de mise à jour de ma boutique  :

Cordialement

davenet

davenet

On 12/5/2018 at 4:37 PM, Odile Céramique said:

Bonjour,

Depuis la mise à jour en 1clic de 1.7.3 à 1.7.4 stable, je n'ai plus accès au BackOffice. : page blanche.

Idem en lançant l'accès à partir de la plateforme du provider.

Avant cela j'avais des "Warning" de traduction. qu'est-ce que cela veut dire ?

Que faire ?

Merci d'avance.

Bonjour,
J'ai le problème de mise à jour de ma boutique  :

Ma boutique est en https / configuration Linux Debian 9.1 / apache 2.0 / mysql 10.1.26-MariaDB-0+deb9u1 / 
pour passer de la version prestashop_1.7.3.4 vers la version : 1.7.4.4 via le module : "Module 1-Click Upgrade"
la mise à jour semble bien se passer j'ai le message suivant :
End of process et aucun message d'erreur

et le message suivant :
Nous vous conseillons les actions suivantes :
Les cookies ont été modifiés : vous devrez vous identifier à nouveau après avoir rechargé la page
Les fichiers javascript et CSS ont été modifiés, il peut être nécessaire de vider le cache de votre navigateur en appuyant simultanément sur CTRL + F5
Please check that your front-office theme is functional (try to create an account, place an order...)
Product images do not appear in the front-office? Try regenerating the thumbnails in Preferences > Images
N'oubliez pas de réactiver votre boutique une fois toutes vos vérifications terminées !

Une fois que j'essaie de me connecter à l'interface d'administration voici le joli message : 

500 Server Error
Oops, something went wong
Try to refresh this page or feel to contact us if the problem persists

et impossible d'accéder à la boutique en mode https ou autre accès ...

Que faire ? j'ai réussi à restaurer les fichiers sur le serveur web + base de données mais la système de mise à jour auto ne fonctionne pas ?

J'ai fait plusieurs tests en passant tous les fichiers du site internet en chmod 777 -R *
mais cela n'a rien changé ?
Avez vous une idée ?

Cordialement

• Create New...