Courriel Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 Tout fonctionnait hier et quand je me suis reconnecté ce matin je reçois ce message quand je veux aller dans catalogue Message: Contrôleur introuvable que faire? Merci de votre aide [email protected] Prestashop version 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 Si vous n'avez vraiment touché (pas de maj ou modules ou autre) supprimez le fichier /cache/class_index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Courriel Posted November 30, 2018 Author Share Posted November 30, 2018 il y a 27 minutes, Eolia a dit : Si vous n'avez vraiment touché (pas de maj ou modules ou autre) supprimez le fichier /cache/class_index.php C'est super Eolia de m'avoir répondu aussi vite mais..... Je ne sais pas ou aller pour (/cache/class_index.php) vous comprenez qu'a mon age 70 ans ce n'est pas évident les configurations! Merci pour votre patience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 Ah... il faut aller dans le répertoire du serveur, là où sont vos fichiers. Soit vous y avez accès depuis le panel de l'hébergeur, soit il faut utiliser un logiciel comme FileZilla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts