halden Posted November 29, 2018 Share Posted November 29, 2018 (edited) Bonjour, suite à l'installation des modules Monetico et Paypal, j'ai fait des paiements tests et je me retrouve avec une erreur HTTP 500 et l'assistance technique de Monetico m'indique que de leur côté ils ont aussi une erreur HTTP 500. Pas plus d'infos donc je mets le site en mode debug et je tombe sur ça après validation du paiement : Je me demande s'il n'y a pas un lien avec l'utilisation du module de nettoyage prestashop qui a supprimé les anciennes commandes/clients de prestashop installés par défaut à la création de la boutique. - J'ai tenté de changer les droits des fichiers des modules en 755. - J'ai mis à jour prestashop 1.7.4.2 vers 1.7.4.4 ainsi que certains modules. - Vider le cache. - Regénéré le .htaccess - Mcrypt / Curl / SOAP sont bien installés sur le serveur Pas de changement. Je sèche, pourriez-vous m'aider svp? Type d’install (nouvelle/MàJ) : MàjVersion de PS : 1.7.4.4URL du site concerné : https://www.pro-army.fr/Thème (défaut/perso) : classic-childCode (original/modifié) : originalHébergement : Kimsufi - Apache/2.4.25 (Debian)Version de PHP : 7.0.30-0+deb9u1Version de MySQL : 10.1.26-MariaDB-0+deb9u1Navigateur(s) concerné(s) : Firefox/chrome Edited November 29, 2018 by halden (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts