Bonjour à tous,
J'ai actuellement un gros problème avec mon site, lorsqu'on ajoute un produit au panier pas de soucis mais au moment de "proceder au paiement" la page s'actualise mais rien ne se passe et cela à l'i
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un gros problème avec mon site, lorsqu'on ajoute un produit au panier pas de soucis mais au moment de "proceder au paiement" la page s'actualise mais rien ne se passe et cela à l'i
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un gros problème avec mon site, lorsqu'on ajoute un produit au panier pas de soucis mais au moment de "proceder au paiement" la page s'actualise mais rien ne se passe et cela à l'infini.
Sauriez vous comment faire pour lancer la page de renseignement d'informations pré achat ?
PS : ce qui est bizarre c'est que quand j'avais mis Paypal, je lancais le bouton paypal et j'annulais puis le formulaire client apparaissait sur mon site pour contrer "l'erreur paypal"
Mon site : https://pikers-shop.fr
Merci beaucoup
PS : Au passage rien à voir, mais j'ai traduis des élements dans mon fichier Translate FR mais ils restent en anglais sur mon site comme "commander" qui reste "proceed to checkout" des pistes ? :(