Jump to content

Shop créé sur un sous domaine comment le passer sous un autre sous domaine?


Recommended Posts

Bonjour,

Je pensais mieux m'en sortir mais visiblement ce n'est pas aussi simple que ce que je pensais...

J'avais un shop par woocommerce (assez nul) et je souhaitais essayé de passer sur Prestashop. Pour cela j'ai fais un sous domaine afin de tester et créer la boutique (blog.vandademelelefil.fr)  avant de la mettre sous la bonne adresse web (shop.vandademelelefil.fr). Cependant je n'arrive pas à effectuer cette action.

Comment déplacer mon site vers un sous domaine autre que celui sous lequel il a été créé?

- J'ai d'abord juste changé les noms de mes dossiers sources dans le FTP. Echec

- Ensuite j'ai mis prestashop dans mon dossier shop (vide) pour créer un compte et essayer ensuite de basculer les dossiers du "blog" ensuite . Mais impossible de créer la base de donnée : aucun préfixe n'était accepté même quand soi-disant bons.

 

Je retente de déplacer les fichiers mais à partir de mon ordi après une sauvegarde du site prestashop mais j'ai peur d'essuyer encore un échec...

 

Avez vous la solution? Mon explication n'est peut etre pas très claire, je ne suis pas du tout une experte et il me manque les mots justes parfois.

Merci d'avance pour votre aide 

Vanda de VDLF

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...