lemiran Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 Bonjour à tous J'ai un shop en version 1742. Il a été d'abord monté sur un localhost puis migré sans aucun problème en ligne grâce à un module de migration et backup. Je n'ai aucun souci avec mes images et tout le reste du site fonctionne. Les liens également n'ont aucun souci particulier. Aujourd'hui je me lance à la création de pack de produits. Nouveau > pack > je me lance en ajoutant un premier produit. Et là quelque soit le produit l'adresse du produit est tronquée. Je remarque que le début de l'adresse normale de l'image a sauté comme par magie... j'obtiens donc www.mon-site.com/-home_default/mon-produit.jpg en lieu et place de www.mon-site.com/832-home_default/mon-produit.jpg Et d’ailleurs si j'ajoute ce qui manque à mon adresse, l'image s'affiche dans mon navigateur. Des idées pour me sortir de ce pétrin? Merci beaucoup à tous Miran Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 Probablement un problème entre ta table ps_product et ps_product_shop Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemiran Posted November 23, 2018 Author Share Posted November 23, 2018 Bonjour doekia Merci beaucoup pour ta réponse. Pourrais-tu être plus précis? Qu'est-ce que je pourrais faire pour réparer ceci? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 contrôler les 4 tables pour des inconsistances ps_product, ps_product_shop, ps_image, ps_image_shop. inconsistances == id présents dans l'une mais absente dans l'autre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemiran Posted November 26, 2018 Author Share Posted November 26, 2018 Merci doekia je m'en vais voir tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts