mrdan Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Bonjour tout le monde,C'est la premiere fois que je post sur ce forum car j'ai pas réussi à trouver la réponse.Je dois développer un module qui permet au client de spécifier des attributs à un produit qui est dans son panier, par exemple le nom de domaines qu'il voudrait si il commande un pack hébergement. Et cela doit ce retrouver bien entendu dans son panier et sa commande.Exemple dans la page panier :----------------------------------------Produit 1 :- REF : HOSTING100- Description : Hébergement 100 Mo- Nom de domaine: mondomaine.com <-- c'est ce que je veux rajouter- Prix : 20$Produit 1 :- REF : HOSTING500- Description : Hébergement 500 Mo- Nom de domaine: monautredomaine.com <-- c'est ce que je veux rajouter- Prix : 40$-----------------------------------------Donc la question est :Quelle est la meileure solution pour rajouter cette attribut dynamic que l'utilisateur doit choisir et le rajouter dans le panier et la commande ?Quelle hook dois je utiliser pour afficher d'autres informations dans le panier pour chaque produit ? shoppingCartExtra ? Je penses que c'est encore mieux si il choisit son domaine avant de cliquer sur AJOURER AU PANIER, comme pour les déclinaisons, mais comment faire ?Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrdan Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 j'ai trouvé, il faut aller dans le champs Personnalisation du produit que vous voulez personaliser.Super !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts