Anthony Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Bonjour, Je suis en train de créer une multiboutique et je suis confronté à une erreur 500. Quelqu'un à déja été confronté à ce genre de problème ? Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 'Personne n'a jamais été confronté à une erreur 500 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted November 8, 2018 Author Share Posted November 8, 2018 48 minutes ago, doekia said: 'Personne n'a jamais été confronté à une erreur 500 Mais sur une multiboutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Ce que doekia essaye de te faire comprendre, c'est que tu dois donner plus d'infos sur ton erreur. Ainsi que ta version de Prestashop, ta version de Php et ton hébergeur. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 et d'activer le debug, ... 1ere réponse des milliers de demande parlant d'erreur 500 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 (edited) C'est tellement demandé, 10 à 20 fois par jour rien que sur le fofo français qu'on a même fait des tutoriel pour éviter de toujours répéter la même chose. https://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop Edited November 8, 2018 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted November 9, 2018 Author Share Posted November 9, 2018 Pardon, j'ai pas été assez précis. Le mode debug est activé, le prestashop est sous une version 1.7.2.4 et la version php est 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 (edited) Bonjour, Avez vous essayé de faire la mise à jour vers la dernière version car il y a déjà 11 versions disponibles depuis la votre, donc on peut supposer qu'ils ont corrigé pas mal de choses. Edited November 9, 2018 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted November 9, 2018 Author Share Posted November 9, 2018 Toujours le même problème... Mais sur le BO quand je suis sur la page URL et SEO et que je coche Multiboutique il ne se passe rien... Aucun changement, l'option n'est pas pris en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 Donc vous avez déjà activé le multi boutique. Lisez donc la documentation http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=20840949 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted November 9, 2018 Author Share Posted November 9, 2018 4 hours ago, Mediacom87 said: Donc vous avez déjà activé le multi boutique. Lisez donc la documentation http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=20840949 Oui mais dès que j'ai la multiboutique d'activé avec les deux urls de sites, j'ai des erreurs 500... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted November 12, 2018 Author Share Posted November 12, 2018 On 09/11/2018 at 10:25 AM, Mediacom87 said: Donc vous avez déjà activé le multi boutique. Lisez donc la documentation http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=20840949 Vous pouvez comprendre mon problème avec ma vidéo : https://youtu.be/NMcYz_pH-Wk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted November 13, 2018 Author Share Posted November 13, 2018 6 hours ago, yama said: Ce bouton multiboutique est uniquement pour pouvoir changer les options du dessous sur les deux boutiques en même temps. Si tu mets "oui" et que tu modifies une des options du dessous, ce sera appliqué sur le shop1 et le shop2. Si tu mets "non", tu modifieras uniquement sur le shop actuel. Donc c'est pas ce bouton qui t'aidera pour ton problème. T'as mis quoi dans Shop URL ? Bonjour, Voici en pièce jointe ma configuration : Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted November 13, 2018 Author Share Posted November 13, 2018 36 minutes ago, yama said: Essaye plutôt: URL physique : / URL virtuelle : test/ Ah yes ça fonctionne, merci beaucoup Mais maintenant il me dit que je n'ai pas accès au site depuis mon pays ? Alors que je l'accepte dans localisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted November 13, 2018 Author Share Posted November 13, 2018 1 minute ago, Anthony said: Ah yes ça fonctionne, merci beaucoup Mais maintenant il me dit que je n'ai pas accès au site depuis mon pays ? Alors que je l'accepte dans localisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts