jmlf44 Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonjour à tous,J’utilise le module So Colissimo et après avoir constaté plusieurs abandons de panier à l’étape du choix du transporteur, je me rends compte que ce module a un comportement bizarre.Lorsque l’on est dans la procédure de commande, au choix du mode de livraison, si on lit les CGV et on retourne dans la procédure, quelquefois le module disparaît.Même chose lorsque l’on arrive sur la page Colissimo et qu’au lieu de valider, on fait retour.A ce moment là, impossible de continuer puisque il n’y a plus de transporteur de sélectionné.L’url utilisée pour le renvoi vers la page colissimo est du type https://ws.colissimo.fr/pudo-fo/storeCall.do?trReturnUrlKo=http://www.monsite.com/modules/socolissimo/validation.phpQuelqu’un a t’il rencontré ce problème et le mot “trReturnUrlKo” dans l’url vous semble t’il normal ?Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmlf44 Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 Bonjour,Y a-t-il des utilisateurs du module So Colissimo ?Rencontrez-vous des problèmes d'utilisation ?Merci de vos réponses.JMLF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurel&Erwan Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Bonjour,Avez-vous trouvé une solution à votre problème, j'ai constaté la même chose !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmlf44 Posted April 18, 2011 Author Share Posted April 18, 2011 Bonjour,J'ai reconfiguré le module et depuis ça va mieux !!!A surveiller !JMLF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurel&Erwan Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Merci ! Je pense que notre problème était lié à des pbs de serveurs de la Poste. Le site Colissimo était HS au même moment samedi.Avez-vous acheté le module So Colissimo Liberté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmlf44 Posted April 18, 2011 Author Share Posted April 18, 2011 Je l'ai téléchargé depuis le site Prestashop (Module partenaires).Mon problème datait de février.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts