Jump to content

[Résolu] Supprimer l'affichage de tous mes produits dans categories

Recommended Posts

Bonjour,
je viens vers vous pour vous demander de l'aide car je suis novice.
Sur ma page "catégories" s'affiche mes sous-catégories mais en dessous s'affichent également la liste de tous mes produits.
Je voudrais simplement supprimer la liste de tous ces produits.
J'ai essaye de bidouiller dans category.tpl en supprimant :

{include file=$tpl_dir./product-list.tpl products=$products}

mais cela fonctionne, je n'ai plus la liste de tous mes produits sur la page "catégories"... Mais je n'ai plus de produits du tout nul part!! :s
Donc, je ne sais pas quoi faire.
Merci à l'avance pour votre aide.
Marie

Merci pour votre reponse.
Je viens à l'instant de trouver une solution en "bidouillant" : dans le catalogue produits j'ai decocher pour chaque article la categorie et cela fonctionne.( pour l'option categorie par defaut)
Mon arborescence est la suivante : "shop" a l'interieur duquel il y a "produits" à l'interieur de laquelle il a 2 sous categories et enfin mes produits.
J'ai donc coché dans categorie par defaut pour chaque produit : shop puis la sous categorie mais sans cocher produits.
Cela fonctionne au niveau de l'affichage mais je en sais pas quelles autres consequences cela a.
je suis desolee je suis encore en local.
Merci pour le conseil, je fais des sauvegardes regulieres dans un autre dossier.

Cependant, j'ai un autre souci d'affichage....

Je voudrais ne plus afficher le titre de la sous categorie en haut sous le chemin de navigation.
J'utilise firebug qui m'aide beaucoup. Mais, dans la partie html il est facile de modifier cela mais je n'arrive pas a le reproduire dans mes fichiers. Il s'agit du titre de categorie h2. Je souhaite supprimer ce cadre mais je n'y arrive pas.
merci beaucoup
Marie