Allcheap Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Bonjour,Je suis en train de créer ma boutique et quand je vais sur ma boutique je me rend compte que la description des articles n'est pas traduite quand je change de langue, anglais ou espagnol.Comment faire pour que tout soit traduit ?Ensuite ma seconde question est que j'aimerai intégrer le module de traduction BING TRANSLATE mais j'ai du mal á le mettre en haut de ma page d'accueil avant mon texte d'accueil.Quelqu'un peut-il maider ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mohamed1963 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Bonjourpour traduire dans une langue il faut cliquer sur le petit drapeau a droite de la phrase a traduire , dans ton cas je suppose c'est le francais.En fait il faut traduire pour chaque langue à part, en maintenant le clic sur le drapeau tu verras apparaitre les autres drapeaux.par contre méfie toi des modules de traductions automatiques g**gle et co, ils sont assez fantaisistes parfois dans leurs algorithmea plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allcheap Posted February 23, 2011 Author Share Posted February 23, 2011 Merci pour la réponse. Donc par exemple quand je crée un produit, je dois recrire moi meme la description dans les autres langues ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mohamed1963 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Ouitu peux aussi dupliquer un article existant et faire des modifications dessus puis l'activer dans le shop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leo7799 Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 bonjour J'ai le même problème que Allcheap j'ai importé un csv avec le champ texte "description" en anglais (le français n'étant pas dispo chez le grossiste). J'ai + de 6.000 articles. Traduire article par article c'est chaud. Avez vous un conseil ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts