djouk Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 bonjour; je veux savoir comment faire pour que mes client passe juste des commande sans paiement j'ai désactive tous les modes de paiement mais il marche pas quand le client il passe une commande il faut qu'il choisi son mode de paiement et moi je veux pas ca je veux juste qu'il passe juste ca commande car je travaille avec des client prise .merci bon chance pour tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
djouk Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 pas de reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Bonsoir Djouk,Si tu n'as pas besoin du module d'origine "payer comptant livraison" tu dois pouvoir le détourner et lui donner un autre texte du type "pas de paiement immédiat- client connu" ou autre etc...Ceci permettra à ton client de valider et de terminer son processus de commande.La commande apparaitra alors en BO, mais je ne sais pas quel sera son statut (il faudra peut-être la valider pour générer la facture).Il doit également exister une solution pour modifier le chemin de commande, mais je ne la connais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_R Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjour,Avez-vous trouvé une solution à votre problème?Cordialement,Franck_R Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Bonjour, Même question : avez-vous une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts