Hoxydav Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Bonjour à toutes et à tous,je cherche à pouvoir imposer des frais de transport en fonction de la quantité en plus du poids.En effet par exemple si j'ai plus d'un article commandé alors j'applique une certaine grille tarifaire en fonction du poids, sinon j'appliquerai une autre grille tarifaire.J'espère que j'ai pu me faire comprendre.J'ai essayé de regarder du côté des pages : order.php ou order-carier.tpl afin de faire quelque chose de simple et qui devrait fonctionner à savoir, n'afficher dans la liste que le transporteur qui m'intéresse selon la quantité mais je n'arrive pas à récupérer (trouver) cette variable qui peut contenir la quantité de produits à commander.J'aimerai donc un peu d'aide de ce côté s'il vous plait.Cordialement.Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Bonjour, je cherche aussi des solutions concernant les frais de transport. La quantité n'est pas traité dans les modules que j'ai trouvé. Avez-vous trouvé une solution ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts