guenievre Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 bonjour,J'ai mis en place un e-commerce, dans firefox nikel, mais dans google chrome il est complètement cassé, décalé sur le haut.http://www.obsautomates.frsi quelqu'un peut m'aider c'est gentil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Sujet déplacé, ce n'est pas un bug Prestashop mais un dysfonctionnement du theme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Bonjour,Pour corriger cela, essayez de mettre un Float : left ; à votre div id="topBanners":Ligne 50 du fichier global.css #topBanners { clear: both; float: left; height: 241px; padding-top: 15px; width: 1024px; } V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
guenievre Posted February 17, 2011 Author Share Posted February 17, 2011 merci pour votre aide ça fonctionne nikel !Juste encore une petite demande d'aide.Je souhaite modifier le add to cart et le view : le mettre en version française.donc si vous pouvez m'aider c'est super Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Vos modules ne sont pas traduit dans le theme...Il suffit pour cela de vous rendre dans votre back office :BO>>outi>>traductions -------> Sélectionnez l'option : ModulesPuis chercher le module homefeatured ( produits phares) + Le nom de votre thème .V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts