martinek Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Bonsoir, Comment supprimer définitivement un produit dans BO? J'ai toujours les produits supprimés qui restant visible dans la boutique. Un exemple ici: Quote https://www.lesminiatures.com/index.php?id_product=267&id_product_attribute=0&rewrite=&controller=product et c'est pas problème de cache. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Bah si c'est un problème de cache, c'est un des problème principaux de la 1.7 d'ailleurs^^ Videz complètement le répertoire /app/cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 8 minutes ago, martinek said: et c'est pas problème de cache. Merci d'avance pour votre aide. Docteur j'ai le cancer du poumon mais ce n'est pas parce que je fume 5 paquet par jour. Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinek Posted October 23, 2018 Author Share Posted October 23, 2018 Merci Eolia, je ne trouve pas le répertoire cache dans /app Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Quand vous aurez la gentillesse de préciser vos version EXACTE, nous aurons des chances de vous aider correctement. Performances, vider le cache, activer le débug, vider le cache ... /var/cache? Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinek Posted October 23, 2018 Author Share Posted October 23, 2018 C'est la version 1.7.4.3 .... et oui la version 1.7. Je répète de nouveau que le problème ne vient pas de CACHE... Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinek Posted October 26, 2018 Author Share Posted October 26, 2018 si je supprime directement le produit dans la base de données. Il y a un risque ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts