kosor Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Bonjour, j'ai intégré prestashop sous un autre site qui dispose d'un accès restreins par une session php. (contrainte projet obligatoire)Et je voudrais lancer automatiquement l'identification à prestashop quand les membres déjà connecté au premier site cliquent par exemple sur un onglet "boutique"Vous pensez que c'est possible, et si quelqu'un l'a déjà fait ?je voudrais simuler la validation du formulaire de connexion en fait.Si j'ai bien compris l'identification passe par le fichier authentication.php dans le if (Tools::isSubmit('SubmitLogin'))Donc dans init.php j'ai mis un if(!$cookie->logged) + une verif de la session de mon premier site.si on rentre dans le if ca veut dire qu'on est pas encore loggé sur prestashop mais déjà identifié au premier site alors je fais un :header('location:authentication.php?email='.$email.'&passwd;='.$passwd.'&SubmitLogin=yes&back;='.$back); je renseigne $email et $password par les identifiants qui correspondent et qui sont renseignés dans la base de donnée prestashop.Mais ça ne marche pas et j'ai souvent un "Fatal error" qui veut pas dire grand chose.... J'arrive pas à trouver d'ou vient le problème.Si quelqu'un est déjà parvenu à faire ce bridge je veux bien un peu d'aide merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts