Manu-41 Posted October 14, 2018 Share Posted October 14, 2018 (edited) Bonjour, j'ai besoin de modifier la page Promotions sui se trouve dans : monsite/promotions mais je ne la trouve pas dans mon ftp. Elle n'est aps non plus dans le module special. Avez vous une idée? merci pour votre aide presta 1.6 Edited October 14, 2018 by Manu1238 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 14, 2018 Share Posted October 14, 2018 Ce n'est pas un module mais une vraie page donc, dans votre thème: price-drop.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 14, 2018 Author Share Posted October 14, 2018 j'avais cherché aussi dans les page te dans le module, merci pour ton aide! c'est ok. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 14, 2018 Author Share Posted October 14, 2018 j'ai besoin d'afficher dans ma colonne de gauche le nom de la page PROMOTIONS. Comme j'avais fait pour le nom des catégorie dans mon header, je voudrais donc faire la même chose. j'avais utiliser: {if isset($category)} <h1 class="bloc_left_colum" >{$category->name|escape:'html':'UTF-8'}</h1>{/if} comment afficher le nom de la page promotion? merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts