ethan42 Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonjour,J'ai remarqué que lorsque je me déconnectais puis me reconnectais les informations de mon panier n'était pas conservées. J'ai cherché sur le forum mais n'est rien trouvé de très clair à ce sujet. Est-ce normal ? Existe-t-il un paramétrage du BO qui permette cette conservation ? Autre question, lorsque mon panier contient un ou plusieurs produits si je cliques sur "commander" j'arrive sur la page de connexion puis sur la livraison mais je ne vois plus le détail de la commande. Je trouve cela dommage car les clients ne peuvent plus ajouter de code réduc ou simplement voir le détail de leur commande. Est-il possible de paramétrer un affichage obligatoire du détail panier ?Merci pour vos réponses.Ethan Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan42 Posted February 11, 2011 Author Share Posted February 11, 2011 J'ai trouvé un autre post pour l'affichage du résumé lorsque l'on cliques sur "commander" (voir http://www.prestashop.com/forums/viewthread/6127 )En revanche je ne sais toujours pas comment conserver le panier. il est conservé dans le BO mais un client qui se déconnecte puis se reconnecte ne retrouve qu'un panier vide...Quelqu'un a-t-il une solution ?merci.ethan Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan42 Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 Merci à Prestacrea qui m'a expliqué que la conservation du panier était paramétrable dans le BO...Donc problèmes résolus...A+Ethan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Héhé de rien Je passe donc le post en [RESOLU], n'oubliez pas de le faire la prochaine fois EDIT: ah bin vous avez finalement été plus rapide que moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
GingerAle Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Bonjour à tous, pour ceux qui cherchent où c'est paramétrable dans le BO, c'est dans Préférences, où il faut cocher "oui" à cette ligne : Ré-afficher le panier après identification Oui Non Récupération du panier après l'authentification du client Et voilà, c'est tout ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Désolé de revenir sur le sujet mais je ne trouve pas où faire les réglages sur PS 1.5.6. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Geyer Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Préférences > Clients Option "Réafficher le panier après identification" 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts