Jump to content

[RESOLU] Conservation et affichage du panier

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai remarqué que lorsque je me déconnectais puis me reconnectais les informations de mon panier n'était pas conservées. J'ai cherché sur le forum mais n'est rien trouvé de très clair à ce sujet.

Est-ce normal ? Existe-t-il un paramétrage du BO qui permette cette conservation ?

Autre question, lorsque mon panier contient un ou plusieurs produits si je cliques sur "commander" j'arrive sur la page de connexion puis sur la livraison mais je ne vois plus le détail de la commande. Je trouve cela dommage car les clients ne peuvent plus ajouter de code réduc ou simplement voir le détail de leur commande. Est-il possible de paramétrer un affichage obligatoire du détail panier ?

Merci pour vos réponses.

Ethan

J'ai trouvé un autre post pour l'affichage du résumé lorsque l'on cliques sur "commander" (voir http://www.prestashop.com/forums/viewthread/6127 )

En revanche je ne sais toujours pas comment conserver le panier. il est conservé dans le BO mais un client qui se déconnecte puis se reconnecte ne retrouve qu'un panier vide...

Quelqu'un a-t-il une solution ?

merci.

ethan

• 6 months later...

Bonjour à tous,

pour ceux qui cherchent où c'est paramétrable dans le BO, c'est dans Préférences, où il faut cocher "oui" à cette ligne :

Ré-afficher le panier après identification

enabled.gif Oui disabled.gif Non

Récupération du panier après l'authentification du client

Et voilà, c'est tout ...

• Like 1

• 3 years later...
  • 4 months later...