Jump to content

Recherche Détaillant pour Achats groupés


Liskates

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Étant un passionné de Prestashop, je me permet de poser ce post ici pour m'adresser aux revendeurs utilisants Prestashop.

Voilà, je suis à la recherche de détaillant revendeurs en ligne afin de proposer quelques uns de vos produits en achat groupé et faire bénéficier ainsi à nos chers acheteurs de belles remises.

La valeur ajouté étant de faire connaître votre boutique à travers le notre en faisant des offres promotionnelles par le biais d'achats groupés.

Donc si vous posséder une boutique Prestashop
Que vous acceptiez le paiement Paypal
Que votre activité concerne la mode & Tendance, Puériculture, numérique etc...
Que vous soyer intéressé par vendre quelques un de vos produits en achat groupé en pouvant faire l'effort de bonnes remises, soyez les bienvenus.

Si intéressé merci de nous adresser de quoi vous contacter en pm.
J'espère que ce post est bien placé car je n avais aucune idées ou le placer autrement.

Vous souhaitant à tous un très bon weekend.
Très cordialement à tous.

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour à tous,

J'ai déjà reçu une réponse, demandant un peu plus d'explications :

Pour le concret des choses, comment ça marche pour la démarche à suivre. Vous prenez contact avec nous en pm, nous informant ci-possible de quoi vous contacter, ensuite on vous créer un compte sur notre site d'achat groupé.

à partir de votre compte, vous pouvez intégrer les produits que vous souhaiter en réglant simplement la date de départ de vente et sa fin, le nombre d'acheteurs minimum souhaités pour valider la vente, le nombre d'acheteur Max, une photo du produit, son descriptif (copier/coller ;-)) son prix public, et le pourcentage de remise que vous êtes prêt à accorder si le produit est commandé par exemple par 10 acheteurs.

De là nos acheteurs font commandes et payent directement sur notre compte leur réservation, si la vente obtient le nombre d'acheteur à atteindre, vous nous remettez un bon de réduction correspondant à la réduction déterminé sur le site d'achat groupé, et l'on fait commande sur votre site en informant chacune des adresses de livraison.

Si la vente n'a pas obtenu le nombre d'acheteurs à atteindre, les éventuels acheteur qui ont déjà réservé sont automatiquement remboursés.

En espérant que ce concept vous plaisent, qui plus ai les boutique en ligne participant aux achats groupés auront la possibilité de décrire toute leur boutique en informant leur liens, adresse etc...(un coup de pub).

Espérant répondre à toute vos questions.

Notre marge se formule dans la réduction, exemple vous décider de faire une remise sur un sac à main de 30% à condition que 25 acheteurs le réserve, nous prendrons 5%, donc la remise que nos acheteurs verrons sera de 25%.

Cordialement à tous.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...