damski Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonjour à tous,je vous expose mon problème ( après de longes et vaines recherches ):je dois créer une boutique ou pour l'instant il y aura 12 vendeurs différents.je veux que chacun puisse accéder à l'admin avec un accès restreint aux fonctionnalité bien sur et que chacun ajoute ses produits à sa guise.je veux aussi que les clients du site puisse faire des achats à ces différents vendeurs, faire un seul paiement par Paypal mais que les montants des objets soit versé sur les compte Paypal de leur vendeur respectif.est ce que celà est possible avec prestashop ou avec un autre système.Honnêtement j'étais partis sur une base wordpress jusqu'à ce que je découvre prestashop.merci d'avance à tout ceux qui prendront la peine de répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Prestashop ne le prend pas en natif.Mais il est tout à fait possible de développer cette partie.Enfin sachez que Prestashop n'est pas multi-boutiques (pour le moment ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonjour, Enfin sachez que Prestashop n'est pas multi-boutiques (pour le moment ^^) Il l'est déjà un peux : http://www.prestatoolbox.com/15-multi-boutique-prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Effectivement, il y'a beaucoup de module modifiant le comportement de la solution.Mais les statistiques boutique par boutique, la gestion comptable que ça implique, etc. n'est pas présente (C.F. Magento)N'est pas pour la 1.4.z Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts