Exploranature Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Bonjour,Je recherche un code html (simple ...) pour afficher les liens de pages depuis un blog : - recettes beauté- remèdes santé- recettes cuisineafin de promouvoir mes produits. Ces liens proviennent de mon blog où j'écris mes recettesCe serait bien sur une seule ligne...Merci de votre aide !Je ne suis pas très douée, il faut avouer ...Bonne journéeSylvie Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Bonjour,Sans aucune référence de site blog + boutique, on va pas pouvoir vous aider plus que ça.Il faut nous donner plus d'éléments pour qu'on vous donne la réponse exact.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exploranature Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 Bonjour et merci de votre réponse...Bien évidemment, sans aucune info, cela risque d'être difficilevoili http://www.exploranature.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Et votre blog ?Et les liens vers votre blog, à quel emplacement exact vous souhaitez les avoir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exploranature Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 Le mieux serait dans la colonne de gauche ou tout en haut sous la bannière mais je ne suis pas douée du tout pour modifier le thème...Sinon, dans la colonne centrale.le lien du blog http://www.exploranature.info/, ça peut toujours servir ...Merci de votre aide précieuseSylvie Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Sur votre boutique vous avez déjà fait des liens avec le bloc nommé "Le blog". Pourquoi ne faites-vous pas à nouveau la même chose avec vos liens recettes ?Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exploranature Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 Parce que je souhaiterais proposer une liste déroulante, plus pratique et surtout plus "commercial". La personne déroule la liste et trouve tout de suite ce qu'elle cherche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Pouvez-vous me donner les liens vers les pages que vous voulez voir apparaitre dans la liste déroulante ?avec leur intitulé aussi, comme ceci :Recettes Beauté Visage & Corps => http://www.exploranature.info/categorie-11711719.htmletc.Ensuite je vous donnerez directement votre code prêt à l'emploi !Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Allez, je vous devance !On va pas créer un module juste pour ça. Donc éditez votre fichier /themes/[votre_thème]/header.tplModifier les lignes suivante : par les lignes ci-dessous du fichier joint à ce post, puis enregistrez.Je pense que ceci correspond à votre demande. Changez bien sûr vos liens et textes.Bien cordialement select_lien.zip <!-- Left --> {$HOOK_LEFT_COLUMN} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exploranature Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 Merci Devnet... D'après ce que je vois la liste déroulante ne comporte qu'une liste (pas clair)...Ce que j'aimerais c'est- une avec les fiches recettes soin peau- une avec les remèdes santésur la même ligne ...C'est possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Ok :/ bon on va donc oublier la première proposition et je vous place la nouvelle dans le header, sinon vous n'aurez pas la place.C'est mon jour de BA :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exploranature Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 Merci de cette bonne action ! Je vous devrai donc une reconnaissance éternelle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Voilà !Editez votre fichier /themes/[votre_thème]/header.tplModifier les lignes suivante : <!-- Header --> {$HOOK_TOP} par les lignes ci-dessous du fichier joint à ce post, puis enregistrez.A vous d'adapter le style css lié à l'id liens_select_blogBien cordialement select_lien.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exploranature Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 Euh.... vous allez penser que je suis vraiment nulle... mais je mets où les liens avec les remèdes ou recettes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Recette 1 Recette 2 Recette 3 Recette 4 Recette 5 etc .Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts