ben@homethik Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Bonjour,J'ai une petite question relative à mon site web...Je remarque que pas mal de visiteurs quitte mon site après avoir vu la homepage...En ligne depuis mi-octobre et novice dans le monde E-commerce, pourriez-vous me donner votre avis... Y'a-t-il quelques chose qui cloche ??Avez-vous des conseils pour capter mes visiteurs car là j'ai l'impression qu'ils se désintéressent trop rapidement...?Comme j'ai la tête dans le guidon depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à être assez objectif sur mon site !!!Merci d'avance pour votre aide précieuse...ben Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Ce sont des choses qui arrivent mais je pense que le site est agréable et si l'on y vient pas par hasard, on a envie de voir les objets que tu proposes et s'y attarder un peu.Maintenant le fait de mettre l'adresse d'un site en signature sur le Forum peut simplement inciter le visiteur qui lit un de tes post à voir à quoi peut ressembler ton site, par simple curiosité et s'arréter simplement à l'index.Ce n'est qu'une idée, mais il faut surveiller et voir le pourcentage que cela représente par rapport aux autres visites.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben@homethik Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 oui c'est ce que je me dis également. Mon objectif étant de proposer une vitrine agréable. Nous nous sommes attardé sur les prises de vue de nos produits.Maintenant je me pose tout de même pas mal de questions étant donné que je suis un novice.Ensuite c'est sûr que les objets que nous proposons ne s'achètent pas comme si on achète une paire de chaussures. Ce sont, pour une grande partie, des pièces quasiment uniques...Je vais surveiller le pourcentage de visiteurs arrivant de prestashop, c'est une piste sérieuse !Merci Jacobis pour ces conseils !!CordialementBen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 C'est certainement un problème qualité des visites car ton site est très attractif et inspire confiance.Il te faut réfléchir à comment attirer les bons visiteurs pour qu'ils dépassent la page d'accueil.cdtpa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts