phinette Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 Bonjour, je suis en train de créer un nouveau template pour mon site et j'aimerais savoir si la mention "Powered by Prestashop" est obligatoire en bas de page. Peut-on la mettre ailleurs (par exemple dans les mentions légales) ? Merci d'avance pour votre réponse, Delphine Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 Bonjour, Si tu estimes que le travail libre et gratuit fourni par PrestaShop ne vaut pas le coup d'afficher une petite mention en bas de page, tu es libre de le supprimer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
phinette Posted February 22, 2008 Author Share Posted February 22, 2008 Bien au contraire, je compte bien mettre dans le site une mention, car le travail effectué le mérite grandement ! Mais je souhaitais savoir s'il y avait une obligation ou des règles à respecter dans la manière d'afficher cette mention. Désolée si je me suis mal exprimée... Delphine Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted February 27, 2008 Share Posted February 27, 2008 Aucune obligation légale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts