Kloan Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bonjour,Alors voila, le serveur sur lequel se trouve mon site à été hacké et mon site a été atteint (Je crois que les hackeurs sont entré par une faille d'un site joomla comme la dernière fois. Vive les serveurs mutualisés ! :/). Alors que tout était rentré dans l'ordre, l'hebergeur a restauré une ancienne sauvegarde et j'ai perdu perdu mon travail du week-end et les coordonnées de trois nouveaux clients. Je leur ai demandé de restauré ma backup (car je n'en avais pas refait depuis le hack) et comme ils ne sont pas très réactifs, ce n'est toujours pas fait et je me retrouve maintenant avec un nouvel inscrit qui va disparaitre en remettant l'ancienne sauvegarde du site. Et donc voilà mon problème, j'aimerai savoir si je peux récupérer l'ensemble de ses infos pour le réinscrire manuellement. J'ai fait une sauvegarde de la base de données mais je ne connais rien au sql, pouvez-vous m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 bonsoirJe pense que le plus simple serait de contacter votre client et lui demandais de se réinscrire.Après pour savoir quelle table sql enregistre les users je ne serais vous le dire.Contactez votre client, et vous lui demandez de se réinscrire. Cela ne vous coute rien et va vous faire certainement gagner du tempsbonne soiréeYannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloan Posted January 31, 2011 Author Share Posted January 31, 2011 Bonsoir,Merci pour votre réponse Yannick, si l'hébergeur restaure mon ancienne sauvegarde (il n'a pas l'air pressé) c'est ce que je ferais.Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts