Jump to content

Probleme installation suite a l achat d un theme ...

macovsky

Recommended Posts

Bonsoir!

je viens d acheter un theme: http://addons.prestashop.com/fr/high-tech/1873-high-tech-tm31516.html

je l install mets les fichiers a leur place.

Mais je bute sur un truc, dans le fichier ''readme'' il y a une etape qu je ne comprend pas !

il me dise:

Patch your prestashop database with the provided source/dump.sql (only if you want sample contents) Warning! Patching the database with our sql dump will remove your data, so please back it up before patching.

et lorsque que je vais sur mon site:

This is a technical file included in your template package for security reasons.

Please refer to technical documentation for the correct path to your template index file.

Je sais que c est pour une question de securité sur le theme mais je trouve pas de solution sur le forum meme si ca doit etre tout simple ...

Merci !!

Keint

ça dit simplement d'effectuer la requête sql contenue dans le dossier du thème si vous voulez installer les exemples fournis...ne sert pas à grand chose sinon à devoir les désactiver ensuite dans votre boutique.

le message suivant doit être sans doute pour signaler que prestashop trouve un fichier .sql dans votre thème : le supprimer via ftp pour voir si le message persiste.

• 2 months later...