Jump to content

[RESOLU] Fiche Produit Interactive

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite réaliser un fiche produit interactive où la déclinaison de couleur du produit est automatique, en fonction des couleurs choisi dans le Back Office lors de l'ajout du produit, à partir d'un modèle noir & blanc ajouté, où il y a la possibilité d'inverser l'image, de choisir la taille.

Pour ça j'imagine bien qu'en PHP, Smarty, Javascript et CSS il est impossible de faire tout cela ? Rien que la déclinaison en plusieurs couleur ? Je pense développer ceci en Flash mais si c'est possible en PHP, Smarty, CSS je suis preneur.

De plus, j'aimerai savoir comment obtenir l'identifiant d'un produit sur une page produit :

je m'explique : je clique sur un produit, sa page s'ouvre avec toutes ses options. Mais pour cela il y a bien un identifiant qui est envoyé ? Comment le trouver et/ou le récupérer ?

Merci

Bonjour,

a) Oui, tu peux traiter les images en php. Dans ton cas Google est ton meilleur ami ;-) .
EX : http://phparadise.de/php-code/image-editing/invert-image/

B) pour le transfère d'info, il y a plusieurs manières, cela dépende de la finalité de l'action .
Pour le catalogue, c'est un get qui est utilisé (à travers l'URL rewrite).
Que cela soit un get ou un post tu peux récupérer les infos à travers a template ou la variable $_GET/$_POST .

mike