jj35 Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Bonjour,je cherche à faire un tableau tout simple :2 colonnes, 1 ligne : un logo dans la 1ère colonne, du texte dans la 2è colonne.J'essaie de me servir de la palette que l'on trouve dans CMSet je n'arrive pas à comprendre comment faire pour que le texte de la colonne de droite ne commence pas en alignement du bas du logo de gauche (et donc crée à chaque ligne, un nouvelle ligne en agrandissant le tableau vers le bas) mais plutôt faire que le texte commence en alignement haut du logo.Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
madmike Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Bonjour,Google tu aime pas ? Il y a des milliers de tuto HTML de base.Fait un petit effort quand même, là on est dans le forum dev, pas leçon html pour les nuls.Voilà ce qu’il te faut : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13584-les-tableaux.htmlMais avant de poser des questions, google, yahoo, bing, etc. c'est fait pou ça tu sais.Mike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts