tafisa Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 http://www.echappee-laine.fr/[h1] Vente de laine à tricoter [h5] Votre panier est vide [h3] Laine Cascade [h3] Laine Textiles de la Marque [h3] Aiguilles à tricoter [h3] Crochets [h1] La laine cascade [h2] Découvrez la laine Cascade sur L'échappée Laine [h5] Frais de port gratuit à partir de 59€ d'achat [h2] Laine Cascade 220 Wool Heathers [h5] » Disponible en 9 coloris [h5] en stock (74) [h4] 5,20€ [h2] Laine Cascade 220 Sport [h5] » Disponible en 7 coloris [h5] en stock (32) [h4] 2,90€ [h2] Laine Cascade Cash Vero DK [h5] » Disponible en 7 coloris [h5] en stock (68) [h4] 6,10€ [h2] Laine Cascade 220 Superwash [h5] » Disponible en 10 coloris [h5] en stock (85) [h4] 7,10€ [h3] Satisfait ou remboursé [h3] Livraison rapide [h3] Paiement sécurisé [h3] tutoriels vidéos & articles [h5] Articles [h5] Tutoriels [h3] Résultat du concours ! [h5] » Lire la suite - 2 commentaire(s) [h3] Cascade 220 Superwash : des mitaines à gagner ! [h5] » Lire la suite - 41 commentaire(s) [h3] Nouveautés dans la boutique... [h5] » Lire la suite - 1 commentaire(s) [h3] Tuto : comment bloquer un châle en dentelle ? [h5] » Lire la suite - 4 commentaire(s) [h4] Voir toutes les vidéos & news sur le blog de L'échappée laine [h3] inscription newsletter [h3] suivez-nous sur facebook & twitter [h5] Mots clés en rapport avec la laine à tricoter Croyes vous que cette page est optimisee? Moi personellement non. J´adore le graphique, la web est tres bonne mais les son tres mal faits. ****Double quands la norme dit que uniquement un****Plusieurs avec juste des prix****Panier consideré une part de la web quands en realite le panier ne deverais jamais etre avec un ****Plain de considerations de De toute façon un mal tres comun sur les webs de prestashop son les ¿On i parle??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Bonsoir,J'ai du mal à comprendre l'intérêt de votre post ici ?C'est quoi "une web" ?Pouvez-vous éditer votre titre et poser l'url de site directement dans votre post ?MerciBien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Ce que je retiens, c'est que le site est très réussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam_owm Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Bonjour,Je suis le graphiste et développeur du site...Je ne comprends pas non plus le post et pense que c'est un mec qui vient de lire un livre sur le SEO qui se croit expert ! :-)Ex : Les livres préconisent souvent un seul h1 dans une page mais les experts SEO ne sont pas tous d'accord et certains pensent qu'on peut mettre plusieurs h1 dans la même page... (je ne rentrerai pas dans ce débat car c'est un peu sans fin et n'a pas lieu d'être ici je pense).En tout cas merci à la team Prestashop et aux autres pour leurs avis positif !Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
tafisa Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 Ok, alors ne parlon pas des ameliorations de Prestashop. Ne parlons pas du tout, ne rentrez pas au debat, SUPER. Moi je croyais que le forum etait por parler de plusieur problematiques pour ameliorer "notre" sisteme. Me je crois que je me suis trompé.Et oui, les livres preconisent q´un seul h1 soit sur une page. Alors, ¿pourquia si je vous fait cette remarque vous vous fachee?. Je constate que vous avez fait un travaill EXCELENT (je repete ce que j´ai dit sur mon premier post) mais je vois que vous n´acceptez pas des critiques contructives, OK alors.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Ok, alors ne parlon pas des ameliorations de Prestashop. Ne parlons pas du tout, ne rentrez pas au debat, SUPER. Moi je croyais que le forum etait por parler de plusieur problematiques pour ameliorer "notre" sisteme. Me je crois que je me suis trompé. Vous ne parlez pas de PrestaShop dans votre post, vous parlez d'une boutique propriétaire.Si vous avez des choses à reprocher à PrestaShop, faites-le, mais pas en polémiquant sur la boutique de quelqu'un !Quelle est le rapport entre votre revendication première et avec le système PrestaShop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tafisa Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 Ahhh, je oublie, Excuse-mois si je vous ait derangee, mais ce netait pas mon intention :red: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Ahhh, je oublie, Excuse-mois si je vous ait derangee, mais ce netait pas mon intention :red: tafisa, ce genre de remontées n'est pas dérangeante du tout. Mais comme le dit DevNet, il serait plus intéressant de discuter sur le code d'une installation de base de PrestaShop, sans modification, que sur une boutique très personnalisée.La qualité du code concernant le référencement est l'une de nos priorités. Donc les avis et expériences de chacun sont les bienvenus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tafisa Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 Mon intention etait de voire que la plus part des sites ("webs" dans mon pais) en prestashop oublient les balise h1. Sur 20 sites avec prestashop 2, 3 ou presque 4 ont les H1 correctement.Je sais que c´est dificile, le code base avec l´ampliation d´un module peux faire dupliquer les h1, mais ce vraiment rare que prestashop oublie l´importance des h1 sur un site. L´option de pouvoir changer le h1 sur BO me semble importante. (Juste un opinion)Une autre chose a l´aquele j´ai bien indiquee sur mon premier post est que la qualite du site est top!!! c´etait juste un example. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts