alexislevrai Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Bonjour a tous,voilà je travaille actuellement sur un projet perso de shop en ligne de vêtements. POur la recherche par marque/créateur je prévois d'utiliser la fonction "Fabricant".Seulement voilà mon probleme, lorsqu'on va cliqué sur le createur trucnunuche l'url des ses produit vas être: www.monsite.com/id_trucnunuche Es-ce possible, et si oui comment, de supprimer l'id de l'URL ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantane Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Bonjour, si vous supprimez l'id, votre serveur ne pourra pas s'y retrouver.Vous pouvez juste modifier la forme par exemplewww.monsite.com/s_id/trucnunuche en modifiant classe/link.php et le fichier .htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexislevrai Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 Okays merci,et il n'existe pas un moyen de créer par la même occasion une redirection ... en fait dans le meilleur des cas j'aimerai que monsite.com/trucnunuche redirige vers la bonne id. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts