lesnoa Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 BonsoirEst il possible que 2 "employés" puissent avoir accès au panneau d'administration d' site prestashop en ligne depuis 2 ordinateurs et 2 lieux géographique différents?Merci de vos commentaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Bonsoir,Oui c'est possible.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesnoa Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Bonsoir Merci de votre réponse rapide mais malheureusement je ne sais pas comment faire ?j'ai pour ma part accès au panneau d'administration via :http://monsite.com/administrator/index.php Est ce que l'autre administrateur doit avoir le même chemin d'accès depuis son ordinateur ? ( ne fonctionne pas lui)Merci de votre aide Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Bonjour,Si vous avez vous-même accès à votre adresse web d'administration, il n'y a aucune raison que d'autre n'y accède pas.Quelle est cette adresse (en privé si vous voulez) que je constate qu'elle est bien accessible ?Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesnoa Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Merci je vais déjà m'assurer que "l'autre administrateur" utilise le bon chemin d'accèsCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts