youmna Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 bonjour a tousj'ai installé aujourd'hui le module mondial relaytout fonctionne super bien excepté dans "commande" ou j'ai un gros beugimpossible de lire mes commandes, rien ne s'affiche sauf le nom du client et le statu de la commandeest ce arrivé a quelqu'un ? comment résoudre ce problème ?Merci d'avance pour vos réponsesedité : je pouvais pas laisser ma boutique en maintenance plus longtemps, j'ai fais appel a un protout est reglé mais ne me demandez pas ce qui clochait, j'en sais rien lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
marsupulami Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 oui effectivement, après install du module Mondial Relay (Prestashop 1.3.7.0 + Mondial Relay v1.2 rev C), il y a un problème sur l'affichage dans l'admin sur la page de détail de la commande (AdminOrders.php) qui est coupée nette après (suivre le colis).Quelqu'un d'autre à ce problème (résolu) ?C'est du côté de "Display shipping infos / Carrier module" (ligne 574) dans tabs/AdminOrders.php que ca cause un problème en interaction avec le module Mondial Relay.EDIT: j'ai remplacé toute la partie "Carrier module" (l. 574) par celle qui figure dans Prestashop 1.4. Je ne sais pas si ça va générer un bug collatéral (sur le suivi d'autres transporteurs...) mais au moins la page de commande s'affiche normalement maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spi Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Bonjour, J'ai le même problème depuis l'ajout du module. Quelle est la solution idéal pour résoudre le problème? (sans générer d'autres bug)Merci pour vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts