Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir sur ma boutique, offrir les frais de port mais sur une ou certaine catégorie.

Je possède une catégorie "abonnement" où sont présents des articles du style " abonnement a 1 article par mois pendant 6 mois" et que les clients paient d'avance à savoir le montant de l'abonnement + les frais de port pour 6 mois. Donc j'arrive a des montants assez importants du style 80, 90, 100 euros etc...

Et a coté de cela une catégorie "achat" où là le client peut acheter un article et non plus un abonnement mais le soucis, c'est que pour cette catégorie je souhaites leur offrir les frais de port, mais dans la boutique si je  fixe comme montant 60 euros d'achat pour les frais de port offerts, la boutique me vire les frais de port pour les abonnements car je depasse le montant.

Quelqu'un peut il me dire si une solution existe.

d'avance merci.

Salutations.

Bonjour et merci pour ce retour.

Un developpement va permettre qu'il ne puisse pas y avoir les deux produits des deux catégories différentes dans le même panier.

N'etant pas hyper habitué à prestashop si vous pouviez m'indiquer ou mettre ces regles de paniers merci d'avance.

Et donc les regles de paniers me permettront non pas de dire " si article de telle catégorie = pas de frais de port" mais plutot "si article de telle catégorie et que le montant dépasse tant = pas de frais de port"

Merci