@udrey Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 (Je retente ma chance).Bonjour à tous,Je viens de découvrir avec bonheur le module “Affiliation”, mais mon bonheur fût de courte durée….J’ai bien paramétré les infos et créer un lien du site affilié vers le mien au moyen d’une bannière sur sa page d’accueil.J’ai entré l’adresse de la page d’accueil de ce site dans “URL Referrer” : pas de stats, alors j’ai essayé dans “Request URI”, rien non plus. J’ai alors modifié les infos de %, Coût au clic etc. toujours rien. Bien sûr à chaque manip je re-indexe, vide le cache, j’ai même essayé d’enregistrer le trafic en direct….La bonne nouvelle c’est que le lien fonctionne et que j’ai bien mon site affilié qui apparait dans l’onglet stats/ site affluent mais rien dans celles de l’espace affilié.La config est en pj.Dans les différents posts que j’ai consulté il ne semble pas qu’il y ai de solution.. Pouvez-vous m’aider ?Merci d’avance !@udrey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts