Kapuchka Posted August 13, 2018 Share Posted August 13, 2018 Bonjour, Encore une nouvelle fois je fais appel à la communauté Prestashop pour comprendre un soucis : J'ai installé un module Mondial Relay, qui fonctionne bien en FO et BO, j'ai reçu des commandes avec ce mode de livraison, et malheur impossible de générer une étiquette ! J'ai crédité mon compte Mondial Relay d'après les posts que j'ai pu lire, vérifié toutes les configurations, mais rien à faire je n'arrive pas à générer ces étiquettes ! Je n'ai aucun message d'erreur qui s'affiche, seulement quand je sélectionne ma commande, que je renseigne le poids et que je clique sur "générer" cela tourne une seconde et rien ! Je ne suis pas non plus débitée sur Mondial Relay. Le statut est bien "En cours de préparation" tel que renseigné sur la gestion Mondial Relay. Etes vous également confronté à ce problème ? Dans le pire des cas je vais aller provisoirement faire moi même mes étiquettes sur le site de Mondial Relay, mais j'aimerais tout de même trouver une solution pour que cela fonctionne ! Je suis sur 1.7.3 version du module MR conseillée (soit 2.3.2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted August 13, 2018 Share Posted August 13, 2018 Bonjour, Contactez directement Mondial Relay pour savoir si le problème pourrait venir d'eux Ils pourraient peut être vous orienter vers une piste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts