mrsoyer Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Bonjour je lance un énième sujet sur le multi boutique sur prestashop,Je sais ce n'ai pas prévu, cependant des solution existe notamment mediacom87Je lance ce sujet afin de pouvoir discuter avec cette agence, je l'ouvre au public car je pence que cella peu intéresser plusieurs personne.Félicitation mediacom87 pour vos solution multistore dont je pence faire l'acquisition pour un projet de franchise.Je vous expose mon problème.Je travaille pour une franchise, et nous souhaitons mettre à disposition de tout nos franchisé une boutique en ligne, chaque franchisé aura sa parti en sous domaine ou sous dossier cella m'est égal avec le même graphisme, cependant chaque franchisé pourra modifier les tarifs de ces produits et uniquement ces produits ou décider de les mettre en vente ou pas. Votre solution me semble idéale pour sa, cependant je bloque sur 2 sujet.1 la banque pourra peu être m'éclairer mais il faudrait que les produit acheté à un franchisé soi facturé au franchisé. Donc une méthode de multi paiement, ou une super solution de paiement qui permettrai de reconnaitre le produits acheté. Je précise que tout les franchisé seront à la même banque mais posséderons chacun un compte.ps: si cette solution est trop complexe, ce que je pence nous centraliserons les paiement et ce serra la franchise qui repartira le tout.2 je souhaiterai que mes franchisé puisse administrer seulement leur catégorie respective et surtout pas celle des autre, l'administrateur lui pourra bien entendu tout administrer.Merci d'avance sur vos lumière pour notre projet.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Bonjour,j'ai déjà répondu à ce sujet et je vais le refaire :Il faut dans votre cas créer plusieurs boutiques (une par franchisé) et lui appliquer le même design, il ne faut pas chercher à compliquer la chose.En gros chaque franchisé est comme dans la vie réelle, c'est à dire un indépendant.Vous pouvez facturer ce service à vos franchisés ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts