ouedaie Posted August 10, 2018 Share Posted August 10, 2018 Bonjour, je suis débutant dans prestashop je rencontre des problèmes que j’essaierai de les expliquer : L'anti-virus de l’hébergeur mit en quarantaine plusieurs fichiers de prestashop (ci-joint un aperçu des fichiers infectés) et voici un aperçu du contenu d'un fichier infecté (index.php) d'un autre coté j'ai remarqué qu'au moment de création d'un nouveau contenu (produit, catégorie...) un script qui s'joute automatiquement (ci-dessous la capture) Je vous prie de bien vouloir m'aider, l’hébergeur bloque mon site et je n'arrive pas à résoudre ce problème !! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted August 10, 2018 Share Posted August 10, 2018 Bonjour, Ça sens le pc infecté Un bon scan avec un anti malware + un bon anti-virus devrait régler le problème. (et faire un reset de son navigateur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 10, 2018 Share Posted August 10, 2018 Et probablement que ta boutique est très infecté; Il va falloir la passer à la javel Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted August 10, 2018 Share Posted August 10, 2018 You are not alone Gogole en catalogue d'autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouedaie Posted August 10, 2018 Author Share Posted August 10, 2018 2 hours ago, magicbel said: Bonjour, Ça sens le pc infecté Un bon scan avec un anti malware + un bon anti-virus devrait régler le problème. (et faire un reset de son navigateur) C'est bon pour le 3eme point celui du script qui s'ajoute au moment de la création de contenu (j'ai essayé sur un autre PC). Mais les deux premiers point ! c'est au niveau des fichiers hébergés dans le serveur !! j'ai téléchargé tous les fichiers du site je les ai scanné par Kaspersky mais il a rien trouvé !! l'antivirus de l'hébergeur supprime les fichiers prestashop infecté du le site ne marche plus :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouedaie Posted August 10, 2018 Author Share Posted August 10, 2018 2 hours ago, doekia said: Et probablement que ta boutique est très infecté; Il va falloir la passer à la javel Comment je peux faire ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted August 10, 2018 Share Posted August 10, 2018 Les fichiers infectés de votre site sont en quarantaine, donc c'est ceux là qu'il faut vérifier. Je suppose qu'il sont placés ailleurs (vu la quarantaine). Par contre, ne scannez pas avec votre pc infecté vu qu'il avait même pas vu l'infection.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts