KARAMODE Posted August 9, 2018 Share Posted August 9, 2018 Bonjour, Je suis en phase d'intégration du bouton de paiement via Mobile Money de MTN. Afin d'intégrer mon site dans la plateforme de MTN Mobile Money, La société me demande mon "URL de notification" qui sera utilisé pour me transmettres les confirmation suite au paiements. Alors j'aimerai savoir comment je fais pour savoir qu'elle est l'url de notification que je dois leurs fournir. J'espère que je me suis fais comprendre. Merci à vous !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 9, 2018 Share Posted August 9, 2018 L'url est fournie par le module qui fonctionne avec le moyen de paiement. Si tu n'as pas de module, il te faut en acheter un ou en faire un Link to comment Share on other sites More sharing options...
KARAMODE Posted August 9, 2018 Author Share Posted August 9, 2018 Merci Doekia pour votre reponse. Pouvez vous me conseiller un module pour MTN Mobile Money qui fonction au cameroun? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts