Patric Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 La version finale de PrestaShop 1.4 se rapproche à grands pas... Cette semaine nous sommes heureux d’annoncer à notre communauté la mise à disposition de la Beta 5 de PrestaShop v.1.4. Parmi les optimisations à noter :– Optimisation du One Page Checkout– Amélioration de la gestion des URL réécrites– Optimisation de certains packs de localisation– Perfectionnement du module PayPal– Mise à jour de Smarty en version 3.0.6– Optimisation du WebserviceEt plus de 65 autres améliorations disponibles via le CHANGELOG!> Télécharger PrestaShop v.1.4 Beta 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonjour,On m'a dit que dans la version 1.4 nous pourrons lors de l'installation choisir si c'est à destination d'un site e-commerce ou d'un simple catalogue. Est-ce vrai ?Quand pensez-vous que la version stable 1.4 sortira ? En fin d'année 2011 ?Merci. je vais tester ça cette semaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 Nous ne pouvons donner de date concernant la sortie de la version finale.Celle-ci dépendra du nombre de bugs signalés dans les versions "beta". Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa56 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Est ce qu'il y a une version demo des dernieres beta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 21, 2011 Author Share Posted January 21, 2011 Est ce qu'il y a une version demo des dernieres beta ? Je pense que le mieux pour se faire une idée est de les télécharger et de les installer en local. C'est rapide et ça donne l'accès à toutes les fonctionnalités. Les versions en démo online étant généralement verrouillées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts