hkahil Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 bonjourje souhaiterais mettre une inscription en attente afin de verifier les donne entree lors de linscriptionen effet je souhaiterais juste ajouter deux champs lors de linscription et un bouron radio proles deux champs:siret et numero tva intra communautaire que je réceptionne lors de l inscriptionsi le client a cocher pro son inscription est miste en attente pour que je puisse verifier ces deux champs merci de bien vouloir m eclairer sur le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Bonjour,Il y a ce module qui va vous permettre de mettre votre client en attente, afin d'être validé, avant de pouvoir passer commande dans votre boutique.Il fonctionne sur PS 1.3.xhttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/10305/modules___development/module_customerregistration_managementCordialement :coolsmile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted January 19, 2011 Author Share Posted January 19, 2011 je ne comprend pas tres bien ce moduleje dois donner un code aux inscritje voudrais que ceux qui s inscrivent en tant que pro et qui sont dans le groupep ro soi mis en attentecar de mon cote jai modifier l inscriptiona l inscription le client peut choisir le groupe auquel il appartientdans ce cas je souhaiterais que s il choisir le groupe pro qu il soi mis en attenteest ce que ce module repond a mon besoinmerci de bien vouloir m eclairer Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted January 19, 2011 Author Share Posted January 19, 2011 le module fonctionne mais je ne comprend pas pourquoi un particulier dois etre mis en attenteest il possible qu on ne mette en attente que les promerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonjour,Il semble que cela est possible.Voici le lien du module ici.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 salut pasko je n ai pas trouver de reponse a mon soucisjai tester le module le soucis c est que si on veut mettre les clients en attente on dois cocher "inscrit par defaut" non et dans ce cas tout les clients seront bloquer a l inscriptionalors que moi ce que je cherche a fairec est de mettre en attente que ceux qui sont projai tester le modulelorsque je m enregistre je suis mis en attentelorsque je souhaite etre un membre privilegier je suis mis en attentedans les deux casa quoi sert le code a l inscription?vu que un premier client ne pourrai connaitre le codemerci de bien vouloir je trouve toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts